Parasol Romandie

Panier  

(vide)

Pendalex P+


Le parasol modulable multifonctions

Ce parasol à manivelle se règle aisément en hauteur. Son toit s’incline à 90° dans toutes les positions et tourne à 360°. Quelle que soit le type de terrasse ou l’orientation du soleil, le Pendalex P+ s’adapte.

Hauteur de passage: 175 - 225 cm

Hauteur totale: 235 - 285 cm

Poids: 29 - 33 kg

Plus de détails


CHF 2.695,00   


    Comment choisir le tissu et la couleur de votre parasol

    Choisissez la couleur de votre parasol (numéro)
    et indiquez-la lors de l'étape 1 de votre commande.




         Téléchargez la documentation


        N'oubliez pas d'aller choisir vos accessoires !
        Les socles ne sont pas fournis.


        « Continuer mes achats


Le Pendalex P+ est bien plus qu’un simple pourvoyeur d’ombre. Son maniement et ses matériaux nobles tels que l’aluminium, le plastique renforcé fibre de verre et l’acier à ressort sont conçus pour une utilisation intensive. Ce parasol se manœuvre à l’aide d’une manivelle. Son vérin à gaz facilite le réglage en hauteur.

Le toit du parasol s’incline à 90° dans toutes les positions et tourne à 360°. Quelle que soit la configuration de la terrasse ou l’orientation du soleil, le Pendalex P+ s’adapte.

Equipement standard:

Mât profilé (Ø 67 mm), mât et bras libre en aluminium avec lift à gaz intégré (portée de 50 cm) pour le réglage de la hauteur, boîtiers en matière synthétique TSG renforcée à la fibre de verre, guides en matière synthétique à haute résistance en téflon modifié, manivelle pour l’ouverture intégrée.

Variantes:

Coloris de l'armature: anodisé naturel ou peint par poudrage en anthracite (RAL 5803 E71387 A10).

Forme de l'armature: ronde ou rectangulaire.

Toile de parasol: disponible en type de tissu 5 (100% polyacrylique env. 300 g/m²) ou en type de tissu 4 (100% polyester, env. 250 g/m²).

Volant: disponible avec ou sans volant.

  • Utilisation: L'articulation à rotule la toile du parasol s’incline dans toutes les directions jusqu’à 90°. La toile peut être tournée en continu à 360° autour du mât sans aucun effort.

  • Stockage hivernal: Conservez-le dans sa housse de protection dans un lieu sec et à l’abri du vent.

  • Matériaux et technique: Mât télescopique profilé et bras libre en aluminium, coques en plastique TSG renforcé fibre de verre. Guides en matière synthétique à haute résistance en téflon modifié.

  • Ancrage au sol: Socles en béton ou granite naturel de 90 kg avec tube de fixation, socle de parasol M4/120 kg pour 8 dalles de jardin, douille à enfoncer avec tube raccord en acier spécial ou zingué, plaque de montage M4 et console murale M4 avec tubes de fixation.